La petite amie a dit récemment:

« Il fut un temps où je izumlenno tordu visage-moi si j’ai quelque chose entendu parler de la cellulite ou lu. Aujourd’hui, je pense, cependant, que j’ai presque eu un mordant, parce que j’ai pris, pour moi ou mon corps serait-il le mot « cellulite » personnellement ne seront jamais d’actualité. Mais, j’ai maintenant partout laid ces bosses, qui a gâché mes jambes, mon cul et même si adouci mon ventre. Je n’ai pas pensé possible, mais, Elisa, j’ai besoin de ton aide pour se débarrasser de la cellulite de mes! Que puis-je faire?“

Malheureusement, c’est la vérité de la cellulite et son est le fait qu’environ foto3590% de toutes les femmes du monde entier de fois souffrent de la cellulite. Une grande partie d’entre eux se demandent probablement plusieurs fois dans la vie, qui aide vraiment contre la cellulite? Que puis-je faire pour cette elendige la peau de se débarrasser du problème?

La première voie conduit essentiellement à l’esthéticienne, qui représente un immense choix de crèmes, de lotions et même la pilule. Pour l’épreuve des femmes, qui veulent traiter votre cellulite commence alors souvent. De l’handicapé la méthode Suivante, il sera possible d’année en année, toujours confiant dans l’hypothèse que rien ne peut aider à lutter contre la cellulite.

De simples « immédiatement » conseils tels que: la pomme aide à lutter contre la cellulite. Ou d’une Douche froide aide à lutter contre la cellulite, de coûteux traitements au laser, les tissus sous la peau et ainsi de mettre la cellulite lutter veulent annoncer. Toutes ces méthodes de commun: ils ne fonctionnent pas.

Que pouvez-vous faire maintenant encore contre la cellulite?

Tout d’abord, – et cela, je le répète, sur mon site, très souvent, il ne faut pas faire à l’esprit que la plupart des méthodes de traitement de la cellulite ne sont pas capables de guérir la cause. De la cellulite, et c’est généralement pas un problème de peau, c’est juste l’apparence qui aime aussi à l’orange comparer . Beaucoup plus d’un problème se trouve bien sous la peau, et c’est dans le conjonctif et le tissu adipeux.

Donc, la solution réside dans le fait, pour renforcer le tissu conjonctif et de lisser l’apparence, qui aura le même nom que la cellulite.

Comment renforcer le tissu conjonctif et, par conséquent, la cellulite est littéralement détruire?

La seule possibilité pour renforcer les tissus conjonctifs et de la graisse, de renforcer les muscles sous-jacents. Et ce n’est pas les plus gros muscles de la cuisse ou les fessiers, mais de petits groupes de muscles qui sont directement sous le tissu conjonctif. Il n’est donc pas la norme des exercices qui peut passer dans la salle de sport peut également aider malheureusement. Aussi le quotidien sport, le Jogging, la Natation ou d’autres activités ne peuvent pas former ces groupes de muscles.

Avec l’aide d’Exercices , mais vous pouvez exactement irriter les muscles, qui est responsable de la cellulite. Après que j’ai effectué ces Exercices pour la première Fois, j’ai senti des douleurs musculaires, dont je n’ai jamais cru possible. J’ai tout de suite remarqué que je n’ai plus a activé les muscles, qui, probablement, existait déjà en fait. Comme si je l’a réveillé de son hibernation.

foto36

Donc, en bref: la Seule chose que contre la cellulite aide d’Exercices spécifiques dans la bonne combinaison. La combinaison il est donc important de donner à vos muscles de se développer et d’élargir. Cette « mode » après l’activation de changer l’apparence de toutes les régions touchées rapidement et la cellulite disparaît complètement.

Si Vous voulez en savoir plus sur les possibilités voulez vous débarrasser de la cellulite, vous une fois mon rapport « Exercices contre la cellulite ». Ou mon plein traitement d’un rapport sur le bureau.

Je vous souhaite succès et j’espère que Tu as concentré ces Tes Exercices de la cellulite aussi vite que je 🙂